mardi 1 mai 2012

Tuto Nail Art triangles



Salut les filles !


 J'ai profité de ce jour férié pour vous faire un petit Nail Art, très simple, mais qui, je trouve, nécessite d'avoir un peu de temps devant soi (découpe du scotch, séchage entre chaque étape ...)





Tout d'abord j'ai choisi trois couleurs différentes qui restent dans les mêmes tons et qui vont plutôt bien ensembles.
J'ai pris un vert sapin de chez Miss Sporty, le Blue Lagoon de Mavala et enfin le Moody Woman de Sephora.


Première étape:
- Appliquer une base sur  l'ongle puis le Blue Lagoon (attendre qu'il soit bien sec avant de passer à l'étape suivante)
Deuxième étape:
- Découper des morceaux de scotch et les placer de manière à former un triangle au bout de l'ongle
- Poser la deuxième couleur (Moody Woman) et retirer délicatement le scotch avant que le vernis ne sèche.


Tadaaa !

Et enfin troisième étape:
- On attend que le deuxième vernis soit bien sec avant de répéter la deuxième étape avec cette fois-ci le vert sapin, puis on met une bonne couche de top-coat pour faire briller et faire durer tout ça !


Voilà le résultat final !

J'espère que ce Nail Art vous plait. Il est simple et peut être décliné à l'infini, avec toutes les couleurs que vous souhaitez !

 Enjoy !



2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette manucure :) !

    RépondreSupprimer
  2. Je te remercie !! J'ai un peu laissé mon blog à l'abandon ces derniers temps faute de visites mais ton commentaire me donne envie de me remettre à poster :) ! Merci

    RépondreSupprimer