mercredi 9 mai 2012

Gradient nail coloré pour l'été


Salut les filles !

A défaut d'avoir le soleil en Bretagne, on se console en se faisant une jolie manucure dégradée, aux couleurs qui sentent bon l'été et les cocktails au bord de la piscine ..!

Enjoy !












Technique utilisée : Gradient nail : 


1ère étape : base + deux couches de vernis blanc
2ème étape : j'applique mes trois couleurs sur une éponge à maquillage
3ème étape: puis je viens doucement poser l'éponge sur l'ongle pour transférer les couleurs


Et voilà , une couche de top coat et le tour est joué !!


PS: j'ai pu tester mes vernis commandés sur Ebay US pour cette manucure, une tuerie ! Le top-coat Sèche Vite est juste super dingue, en deux minutes à peine le vernis est sec! Je peux enfin faire des Nail Art le soir sans avoir peur de me réveiller le lendemain avec des traces de draps plein le vernis !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire