jeudi 3 mai 2012

Commande vernis Ebay US + dégradé de paillettes


Hey !

 Un post un peu spécial pour vous parler de LA bonne affaire du siècle :) ..!! J'ai récemment passé une commande de vernis sur Ebay US et je vous transmets l'astuce.

* A savoir qu'il y a une manipulation à faire (mettre votre navigateur internet en anglais) afin de contourner les restrictions de pays (beaucoup de filles expliquent comment faire cette manip' sur Youtube). *


Vous avez ensuite accès à toutes les boutiques sur Ebay US, le vendeur à qui j'ai passé commande étant "beautyzone2007".

Il y a un énorme choix de vernis, à des prix vraiment réduits !!!


 Pour vous donner un ordre d'idée des prix, je vous donne d'abord le prix dans le commerce des produits que j'ai achetés :


- la base proteinée d'Essie : coût normal : 12€50
- le vernis Blanc d'Essie : coût normal : 10€
- le top coat Sèche Vite : coût normal : 13€


J'aurais donc du déboursé plus de 35€ si j'avais voulu m'offrir ces vernis.




Et bien sur la boutique de "beautyzone2007" ces trois vernis me sont revenus à seulement 17€66 (très précisement ^^) frais de port compris.


La bonne affaire !!! Foncez , cette boutique propose de superbes marques de vernis (Essie, China Glaze...), un très grand choix et des tarifs imbattables. La livraison est assez rapide, 6 jours seulement, pour un colis venant de New York !


Bref, je pense que je repasserais commande sous peu, je suis vraiment ravie de cette découverte et j'espère que ça vous aura permis aussi de découvrir qu'on peut acheter de bons vernis sans faire péter le compte bancaire ..!


Je vous met quelques photos de ma manucure du jour, un dégradé de paillettes violettes sur une base de couleur lilas et quelques strass !


Enjoy !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire